Toujours plus amusant d'apprendre de manière ludique.
Bon après un Codingame faut déjà commencer à avoir du niveau (même si maintenant il y a de tous comme exercice).
Assez incroyable ses récits, le syndrome de l'imposteur arrive vite quand on voit ce qu'il a travaillé et la connaissance qu'il avait besoin pour y parvenir.
En tout cas très intéressant, même si au fond j'aimerais pas rentrer dans une boite qui en demande autant.
Un article intéressant sur comment fonctionne une base de donnée, après ça aurait mérité un peu plus d'exemple sur la partie du début, qui est assez dur à s'imaginer de manière abstraite.
TLDR: il donne sa solution pour se motiver, qui est de dire "je bosse 10min puis ensuite je joue/ divertis" et souvent après avoir commencé il continue.
Cela fait un petit moment que je l'ai de coté sans trop la regarder mais en vrai il y a des liens sympa dedans.
Une bonne partie que j'utilise déjà mais d'autres qu'il faudrait j'essaye d'intégrer à ma routine.
Intéressant comment les UUID sont générés. Je sais qu'il ce base sur la date pour éviter d'avoir deux fois le même identifiants générés mais l'article semble plus complet.
Un nouveau moteur pour gérer des objets persistants dans un monde en ligne, des nouveaux mmo commencent à s'en intéresser car il a l'air de proposer une base assez folle. Promettant de très bonne mécaniques futurs.
Très classe ce qui a été fait, j'espère qu'il va réussir à récupérer assez d'argent.
En tout cas c'est intéressant le retour sur comment il a réussit à mettre en place différents éléments.
Très intéressante, ça fait déjà un petit bout de temps que je trouve PhpMyAdmin usine à gaz lent et peu pratique à mettre en place.
Je garde sous le coude pour le jour ou je veux en installer une.